L’Argentine est l’un des rares pays où il fait bon de vivre. C’est l’une des destinations incontournables pour les amoureux de la randonnée, l’Argentine étant le pays de l’aventure. Plusieurs opportunités de découverte et de loisirs sont prévues pour les touristes, ainsi que les vacanciers de passage dans ce pays de l’Amérique Latine comme pour le voyage chili.

Séjours en Argentine, les organisateurs

Des agences de voyage argentine tells que Korke, constituées d’équipe experte en restauration en hébergement, ainsi qu’en guide touristique assurent l’organisation des séjours en Argentine. Pour un pays avec des potentialités en activités culturelles et riche en ressources naturelles comme l’Argentine, touristes et vacanciers peuvent établir leurs programmes de voyage personnalisés d’autant plus qu’il y a beaucoup à voir et à faire en Argentine. Outre les séjours classiques, il est aussi possible d’effectuer des voyages à thème ou spécialisés. Parmi les propositions des thèmes de voyage en Argentine figurent : le sport, les différents moyens de transports, ainsi que les sujets géographiques et historiques.

Les destinations phares

Argentine est un pays favorable aux séjours éco-touristiques. Le Yacutinga Lodge fait entre autre partie des destinations phares en visites touristiques. Les séjours au Yacutinga Lodge se caractérisent par l’hébergement au milieu de la jungle tropicale de l’Argentine. Yacutinga Lodge est ainsi favorable pour les instants de détente en pleine nature en Argentine. La région Gran Chaco, quant à elle, est idéale pour la découverte de la faune et de la flore en Argentine. Située au Nord de l’Argentine, la Gran Chaco est propice à l’exploration forestière. Les fameuses chutes d’Iguaçu étant situés à la région Mesopotamia de l’Argentine, touristes et vacanciers peuvent profiter de leur passage dans cette partie du pays pour prendre quelques photos de ce paysage romanesque. Pour ceux qui souhaitent réaliser un voyage argentine patagonie pour les prochaines périodes de vacances, il est conseillé de s’imprégner de la culture locale à Buenos Aires.