Lorsque les beaux jours approchent, il devient difficile d’être toujours là pour son chien ou sa chat afin lui de lui ouvrir et fermer la porte. Souvent, on penserait même qu’ils le font exprès et qu’ils s’amusent à sortir juste pour vous embêter. C’est pourquoi, nous vous proposons des chatières électroniques.

Il existe aujourd’hui une solution simple et sécurisé : la chatière pour chien et la chatière pour chat électronique ! Les chatières électroniques permettent aujourd’hui de ne laisser entrer chez vous que vos animaux à vous (et ceux du voisin aussi si vous êtes d’accord !). Celles-ci fonctionnent par reconnaissance. Lorsque votre chat ou votre chien s’approche de la chatière, la chatière détecte sa présence. Elle contrôle alors que le numéro de la puce électronique de votre animal correspond bien avec le numéro que vous avez entré au préalable. Si les numéros correspondent, la chatière s’ouvre. Dans le cas contraire, si c’est un animal (ou une personne !) inconnu qui a tenté d’entrer par la chatière par infraction, celle-ci reste fermée. Tous les animaux du quartier ne pourront plus s’inviter pour faire la fête avec votre compagnon poilu ou pour lui voler discrètement sa nourriture comme pour une chatière classique.

C’est simple, pratique et ultra-sécurisé ! Aujourd’hui, n’importe qui, et sans aucune connaissance technique, peut mettre en place une chatière pour chat ou pour chien pour son (ou ses) animal(aux). Vous ne courez plus aucun risque au niveau sécurité.