Vous vous demandez comment organiser votre mariage de la meilleure manière, mais surtout comment faire pour vous éviter au maximum les soucis et toute autre forme de stress ? Laissez-vous guider…

Un mariage réussi grâce à Event-Evenements

Rassurez-vous, l’équipe d’Event-Evenements, une fois que vous l’aurez contactée, se chargera de tout, grâce aux nombreux contacts qu’elle a noués depuis ces 15 dernières années.

C’est très simple et pas cher / tout à fait abordable !

Prenez sans tarder rendez-vous avec un de nos spécialistes en organisation et en planification de mariage (que l’on appelle communément un « wedding planner ») et nous vous orienterons selon votre personnalité, vos goûts, votre budget.

Vous pouvez également obtenir un devis gratuit sur le site de notre agence évènementielle en Île-de-France : Event-evenements.com – et ce sans engagement, il vous suffit juste de nous contacter.

La plupart des couples qui viennent nous trouver sont souvent un peu perdus face aux nombreuses démarches qu’ils doivent accomplir pour préparer leur mariage; notre métier est justement de les tranquilliser et de les mettre en confiance pour que le plus beau jour de leur vie le soit vraiment !

Les grandes étapes d’un mariage parfait (et quelques astuces)

  • Établissez un planning pour votre mariage : et déterminez, à l’avance, à quelles dates vous devrez avoir choisi votre robe, envoyé vos invitations, choisi et réservé le lieu etc. (notre agence évènementielle pourra vous aider)
  • La rencontre du partenaire idéal : sur ce point, personne ne pourra vous aider. C’est à vous de (bien) choisir !
  • La robe : assurez-vous qu’elle soit parfaitement ajustée (ni trop grande, ni trop serrée), pour que vous vous sentiez totalement à l’aise durant cette longue et belle journée. La même remarque est d’application pour les chaussures…
  • La cérémonie religieuse : contactez le prêtre de votre paroisse (ou le représentant de la religion de votre choix), qui se fera un plaisir de vous unir devant Dieu.
  • La visite chez Monsieur le Maire : rendez-vous à votre maison communale pour régler toutes les démarches administratives.
  • Les alliances : il n’arrive pas que dans les films qu’un des témoins oublie les alliances des futurs époux sur sa table de nuit. Confiez donc cette mission délicate à une personne sérieuse et de confiance. Lors de votre visite chez le bijoutier, n’oubliez pas de vous assurer que les bagues sont bien adaptées à vos doigts. Cela peut paraître ridicule, mais…
  • Pensez au photographe : afin que quelqu’un de professionnel soit présent et fasses de mémorables et belles photos de mariage.
  • La salle, l’animation, le repas, la décoration : vous ne savez pas où organiser votre fête, quel traiteur choisir ? Une nouvelle fois, rassurez-vous : Event-Evenements trouvera avec vous la meilleure des solutions.