Une vague de nouveautés vient d’arriver chez Volkswagen. En effet, ce constructeur, allemand, présente enfin sa nouvelle CrossPolo, la Polo GTI, la CrossGolf, le nouveau Touareg, et bien d’autres encore. Autant de modèles qui séduisent les jeunes comme les moins jeunes. Certaines ont une coupe sportive, d’autres sont reposantes avec leur moteur et leur boîte automatique.

Tant sur l’intérieur que sur la mécanique, Volkswagen a misé sur le côté esthétique à la demande de ses clients. La mécanique reste solide, avec toutes les options nécessaires à la facilité de conduite, la légèreté du véhicule, et la tenue de route.

Côté esthétique, les jantes 17 pouces à cinq branches sont de retour, ainsi que les boutons chromés à l’intérieur, les bas de caisse en plastique noir, tout comme les boucliers. Liseré rouge sur la calandre, volant trois branches, caisse rehaussée, protections de pare-chocs, autant d’atouts développés chez ce concessionnaire, en quête de nouveautés, et fidélité de ses clients.

Toujours à l’écoute de ces derniers, il a amélioré la partie mécanique en proposant, dans chaque modèle, des modèles différents de moteurs, aussi bien essence que diesel, qui vont de 70 à 105 ch. Les TDI ou GTI sont aussi au rendez-vous.

Pour tout savoir sur les nouveautés prévues chez Volkswagen, rendez vous vite sur notre site. Tous les modèles sont détaillés, que ce soit au niveau mécanique que design. Les couleurs, les options, les tarifs, jusqu’à la taille des pneus vous seront indiqués.

Vous n’aurez que du plaisir à rouler dans ces automobiles, qui vous assurent fiabilité, sécurité, allure ! Rejoignez nous ! Nous vous attendons avec impatience !