Venir à bout de sa cellulite n’est pas une mince affaire. Pourtant, ça reste une préoccupation majeure des filles et femmes qui tiennent à garder la beauté de leur 20 ans ! C’est principalement pour ces deux raisons que la liposuccion connait un succès majeur, notamment en France. Très prisée malgré son prix exorbitant, elle rend tous les jours de nouvelles personnes heureuses !

A noter d’ailleurs qu’on parle souvent de la liposuccion dans le cadre de la suppression de l’aspect peau d’orange au niveau des cuisses. Mais il faut savoir que la liposuccion, beaucoup d’hommes y ont également recours. La plus part du temps c’est pour dire adieu à un ventre un peu trop bedonnant, au-quel les régimes (ou le manque de motivation) n’ont pas réussi à venir à bout. Dans ce cadre là les résultats sont parfois spectaculaires.

Pour en savoir plus sur la liposuccion : http://www.lipocavitation.fr/liposuccion.html

Note : Si on vous parle de lipoaspiration ou de liposculpture, ne vous en faites pas, il s’agit de mots différents pour désigner le même acte chirurgical ! Ce sont uniquement des appellations commerciales, tout comme la désignation « liposuccion » d’ailleurs. Au final il s’agit bel et bien de trois néologismes.