Les vacances en club de voyage vous promettent de profiter de moments agréables en toute quiétude. Découvrez toutes les activités que ces clubs vous proposent tout au long de l’année à des tarifs abordables.

Des vacances sur mesure

Placées sous le signe de la détente, la découverte et le plaisir, les vacances en club de voyage sont la formule idéale pour celles et ceux en quête de plaisirs absolus. En effet, selon la destination et le thème choisi, vous pouvez vous adonner à votre activité préférée : plongée sous-marine, safari, ski, randonnées, etc. Les vacances en club de voyage conviennent parfaitement à ceux qui passent des vacances en famille, car chacun y trouve son compte, petits et grands. En règle générale, les enfants disposent d’un bassin réservé, d’une aire de jeu et d’un mini club tandis que les adultes se rendent dans les piscines, spa, cours de tennis, golf, salle de fitness, etc. De jour comme de nuit, des animations diverses ont lieu pour vous divertir : visites guidées, contes pour enfants, spectacles folkloriques, animations musicales et spectacles de danses, etc.

Vivez une expérience inédite dans le village Elba Sara à Fuerteventura

Pour une ambiance animée jour et nuit, rejoignez un club de vacances qui vous offrira un cadre idéal pour vous détendre et vous amuser. Parmi les clubs de vacances de Fuerteventura, le village Elba Sara est l’un des plus prisés par les vacanciers qui s’y rendent en famille. Situé sur le front de mer, au bord de l’esplanade de la Caleta de Fuste, Elba Sara est le club idéal pour des vacances festives et passionnantes. Aérobic, Pétanque, volley-ball, billard, sauna, minigolf, planche à voile, plongée, il y en a pour tous les gouts.

Le village Castell Dels Hams : place à la détente et aux loisirs

Lieu de séjour idéal pour se ressourcer dans un cadre naturel, le Village Castell Dels Hams se trouve sur le littoral est de l’île de Majorque, à quelques kilomètres de la station balnéaire de Porto Cristo. Ce club de vacances se trouve au milieu d’une pinède, de citronniers, d’orangers et de palmiers. Des animations en français sont proposées en journée et en soirée. Les amateurs de sport n’auront que l’embarras du choix entre le tennis, la salle de musculation, le waterpolo, le ping-pong, le basket-ball, etc.

Le Club Aquamarina beach en Algarve : des paysages de rêve

Niché au coeur d’une pinède, le Club Aquamarina Beach jouit d’un emplacement privilégié sur le haut de la falaise de roches rouges, caractéristique de cette région du Portugal. Outre la magnifique vue sur l’Océan Atlantique qu’il offre, ce lieu de vacances donne un accès direct à une longue plage située en contrebas, grâce à des escaliers. Comme activités, l’établissement propose des séances d’aérobic et d’aquagym ainsi que des sports collectifs comme le football ou le volley-ball. Six fois par semaine, des activités divertissantes francophones et internationales animent le club pendant la journée et la soirée.

Retrouvez plus d’offres de voyages de dernière minute sur le site thomascook.fr.