zePASS est un site qui propose des billets d’occasion de plusieurs natures sur internet et qui permet d’acheter ou de revendre des billets pas cher pour le train, les concerts , les spectacles, ou bien encore les rencontres sportives.Le site est avant tout un endroit sécurisé pour vos diverses transactions. En étant tiers de confiance, il assure un paiement en toute tranquillité et permet une bonne réception des billets.
Plusieurs types de billets peuvent être vendus sur zePASS et en toute légalité, le site luttant contre le marché noir.Les billets de train (les billets Prem’s non échangeables ni remboursables, les billets Thalys ou les billets Eurostar), les places de concerts ou de spectacles et même les billets pour des entrées dans les parcs d’attractions sont aussi disponibles.
En plus d’être un espace totalement légal qui n’accepte aucun billet qui aurait un prix de revente plus cher que leur valeur faciale, zePASS est tiers de confiance pour l’ensemble des transactions.Le paiement des billets se fait directement en ligne et le vendeur reçoit le montant de la vente une fois seulement que l’acheteur aura reçu son ou ses billet(s).
zePASS propose à ses membres plusieurs options pratiques comme par exemple les alertes personnalisées que l’on peut créer selon plusieurs critères comme les horaires SNCF, la gare ou la salle de concert par exemple.
Ces alertes permettent d’envoyer un email dès qu’un billet qui pourrait intéresser le membre est en ligne sur le site. Un bon moyen pour se procurer à la dernière minute des places de concert !

Le futur acheteur peut également avoir une communication avec le vendeur avant d’acheter le billet pour être sûr par exemple du nombre de billets vendus, du mode d’envoi, etc…

Et pour se tenir informé des actualités musicales et apporter des explication aux utilisateurs pour comprendre certaines spécificités comme les tarifs SNCF, zePASS a lancé son blog intitulé Le Mag.
Une manière rapide et simple de rester au courant des dernières news !