Leader de la banque en ligne en France, ING Direct vous permet de gérer vos comptes en ligne où vous voulez, quand vous voulez, et vous permet également de faire fructifier votre argent. Parmi ses nombreux produits de placement, ING Direct propose les fonds de placement. FCP ou SICAV, ces fonds ont un capital lié aux fluctuations des marchés boursiers et peuvent rapporter plus de revenus sur le long terme.

Un large choix de placements

ING Direct vous propose sa gamme de placements indiciels qui permet de suivre l’évolution des principaux indices boursiers en France, dans la zone Euro, et aux Etats-Unis , à la hausse comme à la baisse : ING Direct CAC 40, ING Direct Zone Euro et ING Direct USA. En dehors des frontières européennes, vous pourrez également vous positionner facilement sur les pays émergents, avec le fonds ING (L) Invest Emerging Markets.

ING Direct propose également une sélection de fonds gérés par les sociétés parmi les plus prestigieuses, à 0 € de droits d’entrée : Fidelity Europe de Fidelity International, Ulysse de Tocqueville Finance, Axa Or & Matières Premières d’AXA IM, pour n’en citer que quelques uns.

En outre, plus de 3 000 fonds (FCP et SICAV) de droits français et luxembourgeois sont disponibles selon vos besoins.

Des tarifs attractifs

Investir avec ING Direct, c’est aussi bénéficier de tarifs attractifs. Par exemple, l’ouverture d’un Compte Titres ou d’un PEA est gratuite. Vous ne payez pas de droits d’entrée et de sortie pour les Fonds de la sélection ING Direct. Et surtout, les droits de garde sont offerts, sans aucune condition, sur tous les fonds.