Delamaison vous propose les créations Kyo Design, spécialiste de poufs design, le concept Hilow : des poufs aux couleurs sobres mais fortes, dans les tendances du design contemporain. Christophe François, un créateur plein de talents, tente avant tout de recréer des objets simples, pratiques, et intemporels. Hilow pourrait bien devenir un intemporel éternellement réédité.

Formes sobres cubiques ou pétales, les poufs Hilow se déclinent aujourd’hui en 4 gammes : Pouf cube, Pouf Cube one, avec sa tablette active, Pouf tripod pour s’amuser, Pouf flower pour décorer, le tout également pour s’asseoir, tout simplement.

Hilow Cube Tripod ou Flower

Parce que les intérieurs contemporains réclament une originalité de formes, de couleurs. Parce que nos enfants veulent eux aussi s’offrir des meubles utiles et ludiques… Tripod et flower réconcilient les adultes à leur vision d’enfant. Tripod amuse, Flower décore, Cube s’approprie l’intérieur… ou l’inverse…

Hilow Cube One

Imaginez les multiples utilisations de ce concept de pouf associé à une tablette qui s’élève en une simple pression (colonne à gaz insérée dans la structure du pouf) : Bout de canapé, pouf, table de repas ou d’apéritif de poche entre amis ou devant un film ou un jeu, table de travail… Au bureau pour créer à volonté des regroupements créatifs entre équipes, dans de grands espaces pour offrir aux visiteurs des lieux de repos, de picnic, de création artistique.

Hilow Cube

Si quelques objets seulement restent et prennent leur place dans la vie de tous les jours, Cube pourrait bien devenir l’un d’eux. Le pouf n’est plus une invention, mais les matières modernes savamment agencées pour offrir une robustesse et une assise confort, les couleurs, la simplicité retrouvée de ce Cube en font un indispensable des intérieurs contemporains. Léger, il s’emporte, se transporte, se déplace.

A propos de Christophe François et Kyo Design :

A l’actif des créations remarquées de Christophe FRANCOIS, on peut citer entre autres, le siège multi-fonctions « campos », sélectionné par l’International Design Yearbook en 2003, le meuble de jardin mobile « kasane lounge », primé au concours Design for Europe® en 2002 ou encore, dans une autre domaine, le vélo « B’twin », largement diffusé en Europe par Décathlon. Pour distinguer l’activité de création et celle d’édition de mobilier, Christophe FRANCOIS a décidé de créer Hilow, qui marque aussi une évolution dans la ligne éditoriale de Kyo Design, puisque que la gamme Hilow comportera des produits plus accessibles, plus compacts, pour une distribution plus large.

A propos de www.delamaison.fr : Fondée en juillet 2005 par Pierre Trémolières, Delamaison.fr se positionne comme le leader de la décoration de marques en ligne. Delamaison.fr accueille 15 000 visiteurs uniques par jour et totalise 20 000 fidèles clients avec un panier moyen de 160€. Delamaison.fr propose 10 catégories de produits : les Arts de la table, la Décoration, les Créateurs, l’Electroménager, les Enfants, l’univers du jardin, le Linge de Maison, la Literie, le Mobilier ainsi qu’une sélection d’objets et de mobilier réalisée par Cendrine Dominguez.