Quelques conseils pour porter votre chemisier et être tendance

Qu’il soit en coton, en soie, en satin ou en lin, le chemisier est une pièce maîtresse de la garde- robe. Son port va dépendre des occasions. Voici nos conseils sur la façon de porter un chemisier en fonction de votre tenue et des circonstances. Votre silhouette sera également un aspect important pour déterminer la meilleure façon de porter votre chemisier. Soyez la plus élégante grâce à quelques astuces simples.
Boutique où acheter des chemisiers pour femme : http://www.armandthiery.fr/fr/femme/chemisiers-c-24.htm

Un vêtement tendance

Le chemisier revient sur le devant de la scène et les stylistes rivalisent d’imagination pour nous proposer des modèles toujours plus tendances. Le chemisier est une pièce importante dans la garde- robe de toutes les femmes qui se veulent élégantes. Ultra féminin, ce vêtement se porte de mille et une façons en fonction du look que vous souhaitez afficher, de votre tenue et de votre silhouette.

Le boutonner jusqu’au cou ?

Lors des défilés, le chemisier est souvent apparu boutonné jusqu’au cou. Cette façon de le porter va parfaitement convenir à certaines silhouettes mais pas à toutes. Cela va également dépendre de la forme de votre visage. Ce type de port conviendra en effet beaucoup plus à des filles jeunes et minces à la poitrine discrète. Le fait de boutonner ou pas votre chemisier va également dépendre du modèle de celui- ci. Il se doit en effet d’être chic. Oubliez donc le vieux chemisier à carreaux.

Le rentrer dans le pantalon?

Tout est ici question de morphologie. Optez pour le chemisier à l’intérieur de la jupe ou du pantalon si vous avez un ventre plat. En cas contraire, mieux vaut s’abstenir et le porter au- dessus de votre pantalon.
Voici d’ailleurs un guide de vêtement fonction de la morphologie : http://les-secrets-de-zoe.over-blog.fr/article-le-choix-de-vos-vetements-en-fonction-de-votre-morphologie-47814472.html

Le chemisier sous un autre vêtement

Le port du chemisier sous un vêtement est également très tendance. Vous pouvez choisir de la boutonner entièrement ou pas en fonction du style que vous souhaitez afficher: plutôt élégant ou plutôt décontracté. Vous pouvez porter le chemisier sous un pull à col rond. Cependant, si vous avez une forte poitrine, mieux vaut opter pour le col en V qui sera plus adapté à votre silhouette.

Trouver le chemisier femme qui s’accorde à merveille à votre silhouette et votre personnalité est tout à fait possible en suivant quelques conseils. Soyez élégante en toutes circonstances en portant votre chemisier de manière adaptée. La façon dont le chemisier est porté est en effet un détail qui a son importance.