L’acquisition d’un logement neuf pour le louer peut être très avantageuse pour préparer sa retraite ou pour produire des rentrées d’argent additionnelles. Pour le logement neuf non-meublé, les mesures de détaxation appliquées en 2011 sont : la loi Scellier et le dispositif Scellier social. Ces deux régimes diffèrent si le placement locatif se fait dans un projet BBC ou non-BBC. Le placement Scellier en BBC est plus intéressant qu’un investissement dans une habitation qui ne respecte pas la norme BBC. Par exemple sur 15 ans en Scellier social, la réduction d’impôt est de 32% en BBC contre 23% en non-BBC.

Les acheteurs en loi Scellier ont l’occasion de profiter en 2011 d’un pourcentage de diminution de taxe plus élevé s’ils achètent dans un programme BBC (Bâtiment Basse Consommation). L’investissement locatif en loi Scellier BBC donne la possibilité effectivement de jouir d’économies d’impôts qui peuvent aller jusqu’à 96.000€ pendant 15 ans. Le bâtiment est ainsi en majorité acquitté par les bonus fiscaux et les revenus locatifs des locataires. En outre de devenir propriétaire en douceur, l’immobilier locatif permet de réaliser finalement des rentrées d’argent complémentaires, notamment au moment de la retraite.

Investir à Paris dans des logements neufs permet de se constituer une richesse sereinement. Les revenus locatifs et les avantages provenant des impôts financent la majorité de la résidence. Le placement dans le but de louer à Paris semble parfait afin de s’assurer des revenus à la retraite ou générer des revenus additionnels, compte tenu de la demande locative très importante à Paris. En 2011, le placement en loi Scellier est conseillé dans les projets BBC (Bâtiments Basse Consommation). Effectivement, la réduction d’impôt est de 22% du coût du logement BBC contre 13% du coût du bien non-BBC.

Le placement locatif en 2011 dans un logement qui consomme pau d’énergie vous permet de réaliser des économies d’impôts très intéressantes. Effectivement, la loi Scellier BBC donne la possibilité de gagner à hauteur de 32% du prix de la résidence sur ses impôts. Cela peut atteindre 96.000€ de diminutions de taxes réparties sur 15 ans. Partout en France, beaucoup de bâtiments qui suivent la norme BBC (Bâtiment Basse Consommation) sont en vente pour un placement Scellier BBC.