L’été est propice aux grandes rencontres sportives en extérieur et en intérieur. Au mois d’août, retrouvez le tour d’Espagne, les championnats d’Europe de Natation, et aussi l’US Open de tennis sur le site Eurosport.fr.

Le tour d’Espagne 2010

Le tour d’Espagne commence le 29 août et se termine le 20 septembre 2010. Il se déroule après le tour d’Italie et le tour de France. Les températures de la péninsule Ibérique à ce moment de l’année rendent la compétition très difficile. Le tour d’Espagne est plus connu sous le nom de Vuelta. Le départ aura lieu à Assen, et l’arrivée dans la capitale économique, Madrid.

Les championnats d’Europe de Natation
La 30e édition des championnats d’Europe de natation se déroulera à Budapest et à Balatonfüred, en Hongrie. Cette compétition, organisée par la Ligue Européenne de Natation commencera le 4 août et se terminera le 15 août. Pour cette 2010, vous retrouverez notamment Alain Bernard, Frédéric Bousquet, Hugues Duboscq, Yannick Agnel et Coralie Balmy.

L’US Open de tennis 2010

L’US open de tennis se déroule à New York, aux Etats-Unis. La 129e édition de cette compétition commencera le 30 août, et se terminera le 12 septembre. Pour l’occasion, tous les grands moments seront disponibles en vidéos sur le site officiel de la chaine Eurosport. Tout au long de la compétition, les journalistes et les experts du tennis vous proposeront leurs réactions sur l’ US Open de tennis 2010.

En savoir plus sur le groupe Eurosport

Le groupe Eurosport est le leader dans le divertissement sportif en Europe. La chaine Eurosport, numéro 1 en Europe, est diffusée en 20 langues, couvre 59 pays et arrive dans 117 millions de foyers pour toucher finalement 240 millions de téléspectateurs. La chaîne TV Eurosport existe en version HD, (haute définition). La nouvelle chaîne Eurosport 2 est diffusée dans 46 pays et en 14 langues, pour atteindre 38 millions de foyers. Eurosport 2 HD a été lancée en aout 2009. Très récemment, Eurosport Asie-Pacifique a fait son apparition et touche déjà 14 pays du continent. Le réseau de sites Web Eurosport européen est n°1 du sport en ligne, avec plus de 8 millions de visiteurs uniques par mois (données ComScore) à travers 10 versions linguistiques du site, incluant le nouveau site Arabia et les sites du groupe Yahoo !. Eurosport Mobile propose l’info sportive en live avec les directs et résultats, grâce aux applications et sites mobiles dédiés dans 9 langues différentes.