L’achat en ligne est en plein boum, le budget des internautes est plus important sur Internet qu’en magasin.

Pour 36,4 % des internautes, révèle une étude menée par Benchmark Group (éditeur du Journal du Net) pour BrandAlley les soldes d’hiver 2008 sur Internet (28.677 internautes ont été interrogés). 70,8 % des sondés ont indiqué profiter des soldes sur le Web pour acheter des vêtements, loin devant les produits culturels (16,4 %) ou high-tech (14,9 %). Deux facteurs bénéficient principalement au Web durant les soldes : le souhait d’éviter la cohue dans les magasins (57,4 %) et la perception de prix plus avantageux (50,7 %). Internet s’impose donc comme un canal de vente incontournable pendant les périodes de destockage : 97 % des internautes ont affirmé avoir visité au moins un site pour profiter des soldes et de profiter d’offres de crédit. Les internautes sont aussi nombreux à vouloir rééditer l’opération pour les soldes d’été.

La plate forme du club d’achat en ligne vous permet d’acheter à prix discount et de recevoir une carte de fidélité gratuite.

L’inscription à cette plate forme est gratuite et vous y recevrez gratuitement  à votre nom une carte fidélité qui vous permettra d’acheter chez divers commerces et services.

Sont  présent de grande enseigne tel que Dell, Skype, Carrefour, Apple, Sony, Citibank, Accor Hôtel, Best Western Hôtel, Bon Prix, Boulanger, Castorama, Daxon, Esprit,  Euro, Florist, Fleurop, Holiday Inn, International Rail, King jouet, Mistergooddeal, Ebook, Nike, Piximania etc

Tous commerçants voulant se faire connaître, faites une demande écrite via le formulaire du site.

Emile Rooman
Site perso: http://jobdechezsoi.fr.gd
MSN : [email protected]
Skype : emile_rooman