Lancé la semaine dernière, le site Club Jumbo permet à Thomas Cook de compléter son portefeuille de clubs hôtels vacances en y ajoutant 5 nouvelles offres situés à Marrakech, Hammamet, Djerba, Izmir et Héraklion. Bien loin des habituels offres vous proposant des réduction si vous réservez à le dernière minute, Club Jumbo mise sur les réservation à l’avance des vacances afin d’offrir aux premiers servis des voyages à partir de 199 euros tout compris.

Retrouvez sur les site pleins d’informations sur ces 5 clubs dont une visite virtuelle, des photos, des avis, des bulletins météo, et un calendrier des prix pour être sur de payer moins cher votre séjour. En tout, 34 000 places sont disponibles cet été dont 15% au premier prix. Pour le lancement, TC va investir dans une large campagne sur Internet durant le premier trimestre 2010 et à la télévision en janvier puis en mars. Les ventes sont ouvertes depuis mardi 15 décembre 2009.

Profitez de ce lancement de site pour participer au jeu concours mettant en jeu 1 an de vacances pour 2 personnes dans un des 5 clubs vacances de Club Jumbo.  Invitez vos amis pour augmenter vos chances de gains. Bonne chance!