Les Rémoras sont des agents spéciaux de renseignement français, qui font partie d’une cellule spéciale. Accomplissant des œuvres d’une cruauté impitoyable et dans le silence le plus totale, ces derniers sont rapides et efficaces et agissent dans le silence le plus totale. Les rémoras suivent aveuglément les directives des dominateurs, se nourrissent de la vie des autres et sont surtout les parasites de leurs maitres.

Les Rémoras et leurs missions

Les Rémoras sont connus pour leur coriacité, leur efficacité et surtout pour ne jamais renoncer une fois les missions leurs sont confiées. Passer six mois à regarder leurs collègues préparer des explosifs, pensant au début, sans doute que ça sera pour une grande attaque Américaine contre le Pakistan. Ne sachant pas alors à ce moment là, que les cibles sont des citoyens Américains,  et qu’ils devront procéder à leur élimination aux Etats-Unis. Vont-ils y arrivé?

Comment élucider le mystère ?

Vandercamere, Giraud et Balard des ex-agents d’une cellule spéciale, ont décidé après 8 ans de retraite de reprendre service et de se venger de leurs anciens décideurs qui se trouve en effet, être le but ultime de ces trois vengeurs.

Que cachent ces hommes et qui sont-ils vraiment ?

Vont-ils pouvoir changer le cours de l’histoire?

C’est ce que vous découvrirez en vous achetant Rémoras

A propos du Roman :

Un mélange entre réalité et fiction avec des personnages attachants, un mélange qui rend Rémoras spécial. Ce roman s’adresse aux fanatiques d’histoires qui relient la politique-fiction à la réalité. Les deux auteurs au pseudonyme M.I.A (missing in action) ne se sont jamais rencontrés mais on réussit à faire ce chef d’œuvre appelé Rémoras.