Un défit délicat de développement réussi pour Sporever

Sporever peut désormais se targuer d’être à la hauteur de ses ambitions, puisque sa taille, son organisation et la restructuration de l’activité « presse » donnent à ce groupe une crédibilité certaine.Cette nouvelle image a permis au groupe de signer deux contrats internationaux : la production mondiale de la coupe du monde de rugby pour les opérateurs mobiles et la diffusion sur Internet et sur les téléphones mobiles de la coupe de football anglais. L’année 2007 devrait permettre d’accroître la rentabilité du groupe, notamment pendant le second semestre. A propos de Sporever

Créé en 2000 par Patrick Chêne (Président, ancien Directeur des Sports de France Télévisions) et Jacques-Henri Eyraud (DG, MBA Harvard, ancien de Disney et Club Med), le Groupe Sporever se positionne comme un acteur majeur de la production de contenus sportifs en France à travers deux métiers principaux.

Sporever assure l’édition de contenus sur ses propres média :

– Presse : But !

– Internet : football365.fr, sport365.fr, jeux365.fr et leur déclinaison sur sites mobiles

Et la production de contenus plurimédia pour tous supports :

– Internet

– Téléphonie

– Télévision

– Presse écrite

Groupe Sporever est leader de l’information sportive sur les nouveaux médias. Il vise à répondre aux besoins de nouveaux consommateurs d’informations sportives, quel que soit le lieu où il se trouve. Groupe Sporever est également présent dans l’information sportive écrite, grâce au journal But spécialisé dans le football. Il est coté sur le Marché Alternext de la Bourse de Paris depuis juillet 2005.