Avec 12 villages dans 9 pays, Thomas Cook offre un large choix de destination de vacance : des villages vacances variés et exotiques, un emplacement privilégié, une animation spécifique, une multitude d’activités en lien avec la culture du pays, des clubs pour enfants et adolescents…

Pour la première fois cette année, Thomas Cook propose de profiter du cadre reposant de la montagne dès le printemps en séjournant au Thomas Cook Village Arc 1950. C’est un village familial haut de gamme qui propose une multitude d’activités sportives dans un cadre naturel magnifique : VTT, parapente, randonnée… et une grande journée à thème “cow-boys contre indiens” . Avec un personnel attentif et une équipe d’animation dynamique, des chalets spacieux et un cadre naturel magnifique, il fait bon de séjourner dans ce village situé au pied des montagnes.Pour la première fois cette année, Thomas Cook propose de profiter du cadre reposant de la montagne dès le printemps en séjournant au Thomas Cook Village Arc 1950. Ce village familial haut de gamme propose une multitude d’activités sportives dans un cadre naturel magnifique : VTT, parapente, randonnée… et une grande journée à thème “cow-boys contre indiens” ! Avec un personnel attentif et une équipe d’animation dynamique, des chalets spacieux et un cadre naturel magnifique, il fait bon de séjourner dans ce village situé au pied des montagnes.

Les Thomas Cook Villages ont beaucoup évolué depuis l’inauguration du premier de la gamme. Etablissements de qualité proposant un service minimum 3 étoiles+, ces lieux conviviaux allient toutes les conditions pour un séjour réussi entre amis ou en famille. Une étude montre que 27% des CSP+ déclarent partir en villages vacances. Pour satisfaire cette clientèle exigeante, 12 Thomas Cook Villages ont ouvert leurs portes autour du monde, en République Dominicaine, en Grèce, ou encore au Mexique. Situés dans des lieux idylliques, à l’abri des autres complexes touristiques, les Thomas Cook Villages offrent un équilibre parfait entre tranquillité et animation, tout cela dans le respect de l’environnement puisque Thomas Cook veille à ce qu’ils s’intègrent harmonieusement aux espaces naturels locaux.

Nouveautés de l’hiver 2007/2008, les Thomas Cook Villages de Bayahibe (République Dominicaine), de Riviera Maya (Mexique) et de >Mombasa (Kenya) viennent compléter la gamme de destinations Longs Courriers proposées par Thomas Cook. Ces avant-goûts de paradis offrent une pléiade d’avantages pour passer un séjour de rêve : sites enchanteurs, activités sportives ou relaxantes, un service 100% disponible… Et des animations spécialement prévues pour les plus jeunes !