Ainsi, ne vous contentez pas de voir uniquement ces tattoos sur le corps de quelqu’un d’autre pour vous décider à faire le vôtre et faîtes vos propres essais en ligne en passant par exemple par TatouPourToi.com, qui est un simulateur gratuit permettant de se faire tatouer avant l’heure et de manière totalement irréversible puisque c’est simplement une photo que vous verrez dans quelques instants, ornée de votre motif de tatouage préféré, un bon moyen de faire votre choix sans vous tromper.

Des modèles à choisir en deux clics

En plus de vous proposer de télécharger une photo de vous pour l’orner de votre tattoo préféré, sachez que TatouPourToi.com vous propose également des centaines d’idées de tatouages à apposer directement sur la photo que vous aurez téléchargée par le biais du site.

Vous pourrez également faire glisser votre tatouage lettres ou votre motif, pour l’ajuster, mais aussi l’orienter, et choisir la bonne taille. Une fois que vous aurez décidé tous les paramètres, vous enregistrez votre photo, et nous vous conseillons ensuite de l’imprimer afin de pouvoir la montrer à votre tatoueur le jour J, il verra ainsi vos volontés et vos envies en image.

Des exemples de simulations :

Tester le logiciel : Tatoupourtoi.com