Céder, ou acheter une pharmacie : un expert à votre chevet

Au-delà de son expertise avérée, depuis quelques décennies, dans le domaine des transactions pharmaceutiques, le cabinet Bidault propose une charte qualité qui l’engage vis-à-vis des pharmaciens acquéreurs mais aussi, des pharmaciens vendeurs.

La charte qualité à destination des pharmaciens acquéreurs
Pour accompagner – au mieux – les clients pharmaciens souhaitant acheter une officine de pharmacie, le cabinet Bidault s’engage à observer une transparence totale et à transmettre une sélection des meilleures possibilités en fonction des critères et des vœux formulés par les futurs acquéreurs. En effet, il dispose d’un tel réseau d’offres qu’il peut – sans risque – s’engager à respecter les différents souhaits exprimés. De plus, à travers cette charte qualité, les frères Bidault et leurs collaborateurs délivreront une expertise personnalisée sur les aspects économiques, juridiques, financiers et fiscaux pour accompagner efficacement les nouveaux acheteurs.

La charte qualité à destination des pharmaciens vendeurs
Du côté des pharmaciens vendeurs, le cabinet Bidault a, également, élaboré une charte qualité pour s’engager, auprès d’eux, à produire un audit détaillé de leur officine ; et cela, en toute discrétion et en toute confidentialité, afin de maîtriser et sécuriser la transaction. Il promet, à travers elle, une relation privilégiée – ou personnalisée – bannissant, à cette occasion, l’anonymat ambiant dans ce secteur, et ainsi, travailler aux intérêts du client. Enfin, et au-delà de la vente de l’officine en elle-même, le cabinet Bidault accompagne les pharmaciens en fin de carrière pour assurer leur reconversion et leur avenir car, pour reprendre sa formule, « la situation de demain se prépare aujourd’hui » et ce par une stratégie de la cession d’officine de pharmacie dûment expertisée.