Comment choisir ses vêtements en fonction de sa silhouette ? Mona Mode vous accompagne en vous donnant des conseils pratiques pour vous mettre en valeur selon votre morphologie. Chaque femme est unique et c’est pour cela que les vêtements doivent s’adapter à chacune d’entre nous. Sur son site boutique de mode féminine, Mona Mode vous réserve un guide complet pour ne pas vous tromper dans le choix des coupes de vos vêtements.

Une tenue adaptée à votre morphologie et qui vous met en valeur

Mona Mode vous donne des conseils pour choisir la coupe qui vous avantagera le mieux. Prenez vos mensurations à l’aide d’un mètre de couturière et découvrez ce que vous pouvez porter pour être à l’aise et belle en même temps. Pour être sûre de ne pas vous tromper dans vos mesures, pensez à vous mesurer en sous-vêtements pour plus de fiabilité.

Le vêtement à la bonne taille et à la coupe parfaite

Le guide des silhouettes vous donne des indications sur la façon de porter les vêtements. Pour ce faire, il a été établi un nombre de 5 silhouettes parmi les plus courantes chez les femmes. La silhouette en A correspond à des femmes qui ont des hanches rondes, des épaules étroites et le haut du corps fin. Pour mettre en valeur ce type de silhouette, Mona Mode vous conseille de souligner par vos tenues le haut du corps et ceci afin d’allonger le bas. Ainsi, un chemisier cintré avec un décolleté pourrait faire l’affaire.
En ce qui concerne la taille de votre vêtement, l’harmonie des proportions est la clef. Pour cela, les spécialistes de la mode féminine Mona ont choisi pour vous des créations de qualité qui respectent la proportionnalité : plus le vêtement est grand en largeur, plus il le sera en longueur. Vous êtes assurée de porter une tenue qui vous sied parfaitement !
Vous voulez connaître d’autres astuces pour choisir correctement votre tenue ? Rendez-vous sur www.mona-mode.fr pour profiter des conseils, faire votre shopping mode et trouver votre bonheur !