L’Echoppe a santé, créée en 1977 fêtera ses 35 ans cette année. Pour fêter cette évènement nous avons décidé de créer un site internet www.echoppe-bio-provence.fr, pour apporter aux internautes ce que la Boutique L’ECHOPPE à SANTE a su donner à ses clients depuis de si nombreuses années. Cette boutique, bien que très petite est un lieu convivial, les clients recherchent « une oreille » pour les écouter, pour les conseillers et trouver ensemble « la solution » qu’ils  recherchent.

Pour apaiser les douleurs articulaires nous commercialisons les bracelets de cuivre COPPERSON dont la renommée n’est plus à faire depuis de nombreuses années. Une de mes clientes tricotait environ 5 heures par jour, et avait de très fortes douleurs à un pouce, elle avait entendu parler du bracelet de cuivre et ayant essayé plusieurs crèmes sans effet, elle a voulu tester le bracelet de cuivre qui a été d’une efficacité remarquable. Moins de quinze jours après, elle est passée me voir pour me confirmer l’efficacité du bracelet cuivre, elle n’avait plus mal.

Si vous souffrez de douleurs articulaires, et même si vous êtes jeunes, n’hésitez pas à porter un bracelet de cuivre. Le cuivre est un oligo élément indispensable à notre organisme, il se diffuse par l’épiderme et soulage bien des douleurs.