De nombreux cadeaux existent pour faire plaisir à une maman : bijou, voyage, voiture, etc. Cependant, si votre chérie est enceinte, nous avons le cadeau qu’il vous faut pour lui faire plaisir : un doppler foetal.

Posez une question à n’importe quelle maman : veut-elle écouter les battements de coeur de bébé ou avoir des bijoux ? Plus de 70% vous répondront qu’elles préfèrent opter pour la première solution. Le doppler foetal est l’accessoire parfait pour ce genre de situation.

Notre boutique en ligne possède le nécessaire pour satisfaire toutes vos envies. En effet, nous proposons entre autres le célèbre modèle AngelSounds qui propose une écoute optimale tout en appliquant du gel qui améliore la réception du signal. Un doppler est un cadeau merveilleux puisque maman retrouvera les mêmes émotions lorsqu’elle découvrit pour la première fois son enfant. Pourquoi ne pas lui offrir cette chance avant son accouchement ?

Bien sûr, ce genre d’appareil peut causer des inquiétudes : est-ce que les ultras-sons sont nocifs ? À quelle semaine de grossesse puis-je utiliser cet appareil ? Pas d’inquiétude, les ultras-sons possèdent une très faible fréquence et cet appareil peut être utilisé à partir de la 10ème semaine (voir plus en fonction du développement de bébé). En plus de cela, le doppler propose même une fonction de sauvegarde. Relié à votre ordinateur par un câble fourni avec le pack, il est possible de récupérer un fichier son de votre instant passé avec bébé.