De nombreuses personnes sont persuadés qu’il est inconcevable de créer un site gratuit sans flamber. Habituellement vous êtes tenu de souscrire à un nom de domaine, un hébergement pour mettre en ligne le site web. Ensuite, en fonction des habiletés techniques, il faut ajouter les paiements liés au développement ainsi que à la charte graphique du site web. Ces additions peuvent vitement se multiplier si on accole la maintenance du système et aussi le boulot de référencement.

Cdesite.com offre de combiner tout ça ainsi que de mettre à disposition des professionnels et particuliers la plateforme de création de site gratuit. Tous les coûts énumérés ci-dessus sont compris.

La plateforme se prédestine aussi bien aux expérimentés qu’aux néophytes, la zone d’administration est intelligible à prendre en main à l’aide de 2 méthodes d’affichage, simple ainsi que normal. La silhouette s’avère être individualisable au moyen de plusieurs blocs, ou bien en joignant des feuilles de style css sur les thèmes premium.

Plusieurs extensions permettent d’autoriser beaucoup de fonctionnalités, comme une barre de défilement social, un formulaire de contact, et principalement une boutique e-commerce.

En activant cette dernière, le site internet mis en ligne se change en vrai solution de commerce en ligne, avec toutes les capacités comme le paiement par carte bleue, la tenue des réserves, des TVA, des livraisons, des bons de promotion…

Dans l’optique que les sites fabriqués soient perceptibles par les moteurs de recherche, de nombreuses options sont accessibles afin d’améliorer le référencement naturel et aussi positionner plus facilement son site sur les mots-clefs désirés.