Vous chérissez votre Maman de tout votre cœur. C’est elle qui vous a porté dans son ventre pendant 9 mois, qui vous a élevé, qui vous a permis d’être où vous êtes aujourd’hui. A l’occasion de la fête des mères 2012, dites-lui merci, et dites-lui Je t’aime en lui offrant un cadeau de fête des mères personnalisé.

Un coffret cadeau pour ma Maman

Maintenant que vous avez fait votre bout de chemin, c’est à votre tour de combler votre maman. Pour cela, pensez à lui offrir un coffret cadeau, personnalisé rien que pour elle. Cadopix, le leader français du cadeau personnalisé et de l’idée cadeau vous a d’ailleurs préparé une petite sélection de coffrets cadeaux pour l’occasion. Notre préféré ? Le coffret cuisine personnalisé, parfait pour nos petits cordons bleus de mamans. Composé d’un tablier, d’un torchon et de deux serviettes de table, le tout brodé du doux prénom de votre maman, ce coffret cadeau a tout pour plaire, et surtout pour faire plaisir à la femme que vous chérissez le plus.

Un tableau photo

Votre vie et celle de votre mère sont ponctuées de délicieux moments en famille. Pour votre mère, ces moments valent plus que de l’or : c’est le parcours d’une vie que vous avez mené ensemble, avant que vous ne quittiez le cocon familial. Prenez un moment pour passer en revue vos albums photo, et choisissez une photo de famille évocatrice de moments de bonheur en famille, ou optez pour une photo de vos enfants. Grâce à Cadopix, vous pourrez faire de cette photo un tableau sur toile entièrement personnalisé, à l’effigie de votre maman. Avec cette idée cadeau de fête des mères, vous êtes certain de lui faire plaisir et de lui mettre du baume au cœur à chaque fois qu’elle posera les yeux sur son tableau, même lorsque vous serez loin…