La collection lingerie Aubade 2012 va réchauffer votre hiver !

Aubade dévoile progressivement ses nouvelles créations pour 2012, des collections irrésistibles, avec des coupes aussi bien simples qu’innovantes et des matières de grandes qualités toujours aussi luxueuses. La marque a l’habitude de nous proposer de la lingerie très sensuelle et raffinée, nous ne serons donc pas déçues avec ces quatre premières collections de l’année disponibles dès le mois de janvier 2012, sans oublier la très belle ligne Hollywood Pin Up disponible dès décembre 2011.

L’alliance du charme et de la simplicité sont au rendez-vous de la collection Beauté Sauvage. Des matières strech douces et confortables travaillées dans un effet smocké, et associé à un tulle fin sublimé d’une fleur brodée. Des petits nœuds en satin viennent donner un effet glamour à la ligne, qui est composée de six pièces basiques, pour toutes nous ravir ! Le noir est le seul coloris retenu pour cette collection, afin de représenter l’élégance, la séduction mais aussi la simplicité qui sont les maîtres mots pour définir Beauté Sauvage. On adore aussi son prix abordable.

L’actrice incontournable du cinéma italien, Sophia Lauren a été l’inspiration de la collection Délice d’Initiés par Aubade. On y trouve tout le charme des années 50, plongées dans la séduction italienne, avec sept pièces incontournables dont un bustier à la forme pour le moins originale et inédite de la part de la marque et les modèles plus classiques de soutien-gorges Aubade mais non moins charmants. Un unique coloris est proposé : le paon, un bleu turquoise sombre contrasté de motifs noirs en arabesque et d’une fine dentelle noire également.  Un large nœud en satin vient se poser sur tous les modèles (excepté le bustier). La culotte haute est de retour chez Aubade comme chez de nombreuses autres marques de lingerie, et Aubade nous montre qu’elle peut être résolument voluptueuse !

Cherry-chérie : un nom très évocateur pour cette ligne de lingerie Aubade, aux motifs de cerises sur un fond quadrillé, qui sera mise en avant par la marque à l’occasion de la Saint Valentin. Elle propose une grande richesse visuelle, grâce à la superposition de matières comme le tulle en trois couleurs et la maille imprimée. Joli mélange des codes actuels de la mode et de l’esprit rétro très sensuel.  On retrouve une ambiance « Grease » qu’on adore, et qui reste incontournable même aujourd’hui ! Une collection déclinée en deux coloris, le rockabilly et le griotte. Aubade a aussi pensé à ces messieurs, avec un boxer pour les hommes de couleur bleu et rose, très doux et confortable ! Mais, les femmes restent bien sûr prioritaires avec huit pièces, les six premières sont des basiques de la marque (corbeille, culotte Saint-tropez,…), mais aussi un bustier et un porte-jarretelle très originaux.

Le charme et la séduction à l’état pur, pour la célèbre Boite à Désir. Une ligne dédiée aux jeux amoureux, très coquine, qui nous éblouit chaque saison avec des nouveautés. Toutes les  pièces sont entièrement faites de dentelle Jacquard , et uniquement en coloris noir pour un effet encore plus sensuel. Une des nouveautés de la saison est le string fendu, avec un tour de taille en tulle froufrou et un dos fait de deux bandes de dentelles, c’est une création jusqu’ici inédite. Autre nouveauté : le trikini Aubade, qui consiste en un ensemble entièrement en dentelle, avec en haut des bonnets en nouages à l’entre-sein réglages au dos et en tour de cou, et en bas une forme de slip mini-cœur avec des réglages qui se font avec les nœuds sur les côtés.

Retrouvez aussi toute l’année des articles des anciennes collections de la marque dans la rubrique destockage Aubade.