La Société Française des Produits d’Hygiène propose une large gamme de produits d’hygiène et d’incontinence, qui procurent un confort supérieur aux solutions jetables classiques, tout en respectant mieux l’environnement.

Elle a dans son catalogue 6 modèles de culottes périodiques pour les règles abondantes, les pertes ou les fuites urinaires. En complément de protections absorbantes, elles garantissent une sécurité optimale et évitent fuites et taches. Vous retrouverez sur le site la culotte périodique Lady Dentelle, reconnue pour sa qualité et son confort.

SFPH compte plusieurs marques, telles que Sanygia, Medigiene, Redell ou encore Flufsan, avec un panel de produits d’incontinence mariant différentes matières plastiques et tissus répondant aux besoins de tous: de 4 mois à 99 ans.

Les culottes périodiques sont couramment disponibles de la taille 36 à la taille 62, avec certains modèles destinés aux bébés et enfants, et d’autres culottes périodiques pouvant aller jusqu’à la taille 68.

Vous apprécierez la qualité d’une fabrication française, mais aussi les délais de livraison rapides et économiques. Pour plus d’information, rendez-vous sur le site www.incontinence-sfph.com, boutique en ligne spécialisée dans les produits d’hygiène et incontinence.