Assurer le financement de ses obsèques, c’est être certain que vos volontés seront entendues mais aussi que votre famille n’aura pas la lourde charge de s’en occuper lors d’un mauvais moment.

Afin de vous organiser au mieux, Generali a prévu une assurance en deux temps : l’assurance obsèques Sérénivie. Celle-ci prévoit deux contrats distincts. D’un côté, vos obsèques sont assurées en ayant déterminé au préalable le capital que vos proches pourront percevoir grâce au capital décès. De l’autre, vous pourrez organiser vos obsèques comme vous l’entendez grâce au Choix Funéraire et à la Convention Obsèques.

Avec le Capital décès Sérénivie, vous avez la certitude que vos proches n’auront rien à payer, ni même à avancer de frais, les fonds étant disponibles sur le champ. Si le bénéficiaire des fonds est votre conjoint ou partenaire de pacs, les capitaux versés seront totalement exonérés de taxes et de droits de succession.

Chaque année, une revalorisation de vos fonds est effectuée et vous pouvez allouer des fonds en plus pour les autres frais tels que le déplacement ou le logement de votre famille au moment de vos obsèques.

Avec la Convention Obsèques, vos proches n’auront pas non plus, lors de ce moment délicat, à s’occuper de l’organisation des obsèques ni à choisir un prestataire funéraire : le premier réseau de France de pompes funèbres et marbrerie les accompagnera pour régler tous les détails.

Vous pourrez joindre nos services n’importe quand 24h/24 et 7j/7. Notre assistance téléphonique pour permettra de changer les prestations que vous avez sélectionné quand vous le désirez pendant l’exécution du contrat.
Lors de ce moment délicat, votre famille pourra faire la demande d’un soutien psychologique. Des conseils pourront aussi lui être prodigués.

Apprenez-en plus sur assurance obsèques et couverture décès.

Plus de détails sur Generali

Implanté dans l’Hexagone depuis 1832, Generali France connaît une forte croissance depuis une dizaine d’années plaçant le groupe généraliste d’assurances en deuxième position en France. Generali France compte plus de 10 000 agents généraux et collaborateurs qui proposent des solutions d’assurance à 800 000 professionnels et entreprises et à 6 millions de clients, particuliers ou bénéficiaires de garanties dans le cadre de leur activité. En 2009, son chiffre d’affaires s’élevait à 16,7 milliards d’euros.