La 18ème journée de Ligue 1 se déroulera du 18 au 19 décembre 2010. Il ne reste plus que 2 journées de championnat avant la trêve hivernale, et le classement commence à s’étirer, avec des équipes qui vont jouer le maintien et d’autres le titre de champion de Ligue 1.

Parier sur Marseille Lyon, un match entre gros bras de la Ligue 1. Les marseillais et les lyonnais tout deux diminués vont se retrouver pour le match de clôture de cette 18ème journée. Marseille qui fait du surplace depuis 3 journées sans avoir remporté le moindre match va tenter de venir à bout des hommes de Claude Puel qui n’ont plus perdu en championnat depuis maintenant 10 journées.

Parier sur PSG Monaco, deux équipes qui vivent une première moitié de championnat complètement différente. Les parisiens peuvent occuper le fauteuil de leader en cas de victoire et Monaco peut entrer dans la zone de relégation en cas de défaite. Monaco est au plus mal, et avec seulement 2 matches gagnés en 17 journées, le club de la Principauté se dirige tout droit vers la Ligue 1 après
33 années passées dans l’élite du football français.

Parier sur Lille Nancy, le leader va recevoir l’ASNL qui semble aller mieux depuis quelques semaines. Les lillois qui ont été plutôt décevants face à la lanterne rouge lors de la dernière journée, pourraient bien se faire surprendre par une équipe de Nancy qui joue bien loin de ses bases.

Enfin, parier sur Sochaux Bordeaux, deux équipes dans le ventre mou de la Ligue 1 qui tenteront de se rapprocher des équipes de tête en cas de victoire. Les sochaliens qui restent la meilleure équipe à domicile pourraient bien infliger une défaite à Bordeaux qui n’impressionne pas dans le jeu cette saison.

Parier sur la Ligue 1 et profitez de nos pronostics Ligue 1 pour chaque rencontre de chaque journée de championnat.