Vous avez reçu depuis fin avril les formulaires concernant lvotre déclaration des revenus de 2009. Si vous avez opté pour la déclaration papier, ce 31 mai est la date d’échéance pour renvoyer votre formulaire. Si vous choisissez la télédéclaration par Internet, ce délai est allongé en fonction de votre département de résidence (les zones scolaires ne prévalent plus) :
•    Départements 01 à 19 : jusqu’au 10 juin
•    Départements 20 à 49 : jusqu’au 17 juin
•    Autres départements : jusqu’au 24 juin

Informations pré-remplies : des vérifications s’imposent
La déclaration est, comme chaque année, pré-remplie pour la partie concernant vos revenus (retraites, revenus des placements, salaires…). Cependant, il est préférable de vérifier attentivement ces informations car un oubli de la part de l’administration doit être notifié par le contribuable lui-même (dividendes ou autres revenus dont l’administration n’aurait pas eu connaissance au moment de l’impression de la déclaration).

Les solutions Generali

Vous souhaitez profiter pleinement d’aujourd’hui sans avoir à vous soucier de demain ? Les solutions de placement Generali ont été conçues pour s’adapter à tous les besoins. Effectuez dès à présent une simulation d’épargne en ligne  et découvrez tous les avantages de la fiscalité de l’assurance vie.

En croissance rapide depuis le début des années 2000, Generali France est aujourd’hui le deuxième groupe généraliste d’assurances dans l’Hexagone. Le chiffre d’affaires de la compagnie, dont l’implantation en France remonte à 1832, atteint 16,7 milliards d’euros en 2009. Generali France s’appuie sur plus de 10 000 collaborateurs et agents généraux pour offrir des solutions d’assurances à 6 millions de clients, particuliers ou bénéficiaires de garanties dans le cadre de leur activité, ainsi que 800 000 entreprises et professionnels.